réalisations

Depuis 1999, année emblématique où elle a réussi le beau pari de transformer une ruine du XVIIIe siècle au cœur de Saint Rémy de Provence en un hôtel devenu depuis une adresse reconnue des esthètes amateurs de paradis secrets, Esther Corcos réalise des projets personnalisés pour chaque client : Appartements, maisons privées, boutiques, hôtels… Esther décline toujours avec cette même sensibilité son art de vivre et expérience.

Ses rencontres avec ses clients lui permettent de ressentir avec acuité ce qui leur ressemble… Ils savent qu’elle aime donner une place importante à la couleur, aux matières, avec une ouverture sensible et délicate aux différents esprits, styles, époques.

Par l’accompagnement d’Esther Corcos, ceux-ci se rencontrent et se répondent avec harmonie… Comme une évidence.

Esther aime travailler avec la subtilité des matériaux, pour aménager les espaces. Avec la même attention et la même générosité qui ont contribué à la construction de cet univers.

Esther s’inscrit dans une approche qui n’obéit jamais à la mode du moment mais dans une intemporalité qui rend hommage au travail bien fait, aux matières naturelles avec une audace surprenante de mélanges de matières et de couleurs.